VERSETS A AJOUTER EN LECTURE AU PATIENT

Louanges à Allah et prières et paix sur son Prophète.

Afin d’améliorer l’efficacité des traitements, nous demandons aux patents de lire certains versets sur leur eau de traitement et éventuellement sur l’huile, encens et autres produits. Pour presque tous les patents on va ajouter systématiquement les versets pour pactes (9/1) et sang (5/3 jusqu’à bihi), car il y a très souvent des pactes des parents ou ancêtres qui suivent les gens et les djinns de sorcelleries carburent le plus souvent au sang des sacrifices. Donc on ne prescrira pas ces versets dans les cas très simples et limités où par exemple le patent a mangé ou piétiné de la sorcellerie accidentellement ou une sorcellerie faite sur les parents qui a affecté légèrement les enfants. Ensuite deux versets sont déterminés par les rêves : en cas de rêve de poursuite ou bagarre on donne le verset du cadenas (21/30) et en cas de rêve sexuel le verset de préservation du sexe (66/12). Ensuite les versets les plus courants sont le verset du puits (22/31 à partir de waman yochrik) au cas où l’argent ne reste pas, de la colère (au milieu du verset 42/37) au cas où la personne s’énerve sans raison et ne contrôle pas sa colère, faiblesse mentale (38/20) si elle a du mal à se concentrer, comprendre, mémoriser, composer ou prendre des décisions, ainsi qu’impuissance, mort (6/122) si elle pense trop à la mort, passion (34/54) si la personne est dépendante de passions (cigarette, drogue, alcool, sexe ou autre), bruits (20/108) quand la personne entend des voix ou des bruits, fitrat (30/30) et laqad khalaqna (figue) pour les enfants handicapés.

Ensuite il y a les versets qu’on va prescrire rarement, quand les symptômes spécifques sont présents et forts, pour les symboles : traces de pas s’il y a de gros problèmes de peau dans les jambes, photo s’il y a un gros problème de visage, feu s’il y a un gros problème de chaleur, cadavre d’animal s’il y a une dégénérescence grave du corps, WC s’il y a un gros effet d’excrément, âne, statue si les djinns sont très liés à une idole, maladie des yeux, froid peur.

Les autres symboles nous ne les utliserons pas pour ajouter dans les lectures. Donc nous faisons un fichier avec ces versets en arabe, en phonétique, en français, en phonétique anglaise et en anglais. Les patents peuvent lire comme ils peuvent et pour les non musulmans dans leur langue. Ainsi on peut donner la feuille au patent et juste cocher les versets dont il a besoin.

Ajoutons la prière de malédicton : 11 rakaat après icha en lisant sourate 33 verset 68 après Fatiha 100 fois dans chaque rakaat, soit au total 1100 fois, donc ça prend environ 1h30, en posant les bouteilles ouvertes ou le bidon devant soi pour récupérer toute cette malédicton dans l’eau et ça foudroiera in cha Allah les auteurs de la sorcellerie quand le patent se lavera. Nous prescrivons cela quand il y a récidive de sorcellerie ou quand on voir que la sorcellerie est méchante et que le patent a envie de se battre. Nous avons constaté que cette prière a un grand effet sur les djinns car les patents font des rêves et sentent des réactions des djinns alors qu’on a déjà fait leurs captages.