PRIERE DE MALEDICTION

Définition

11 rakaat après icha en lisant sourate 33 verset 68 après Fatiha 100 fois dans chaque rakaat, soit au total 1100 fois, donc ça prend environ 1h30, en posant les bouteilles ouvertes ou le bidon devant soi pour récupérer toute cette malédicton dans l’eau et ça foudroiera in cha Allah les auteurs de la sorcellerie quand le patent se lavera. Nous prescrivons cela quand il y a récidive de sorcellerie ou quand on voir que la sorcellerie est méchante et que le patent a envie de se battre. Nous avons constaté que cette prière a un grand effet sur les djinns car les patents font des rêves et sentent des réactions des djinns alors qu’on a déjà fait leurs captages.

Fatwa

Un savant disait que la prière de malédiction est du chirk ce qui a poussé les frères d'Afrique du sud à questionner un mufti et alhamdou lillah la réponse va parfaitement dans notre sens et nous avons maintenant même le dalil exact :

Donc la réponse est simple, c'est que dans la prière nafila ou Sunna, vous pouvez répéter les versets.

Voici la réponse de mufti Salajee:

Q: est-il permis de lire le même verset du Coran en UNITES de prière? Par exemple une personne a appris une page et veut la réviser, il serait permis de lire la même page dans toutes les quatre rakaat de la prière sunna?  

R: la prière sera valide.

Et Allah (الله تعالى) sait mieux.

Répondu par :   Mufti Ebrahim Salajee (Isipingo Beach)  

Aussi...  

Abou Dhar Ghifari (RA) a rapporté que : une fois le Messager d’Allah (s)a effectué la Salaat (Tahajjud). Toute la nuit dans sa prière il récitait un unique verset jusqu'au matin. Le verset est :  

« (Ô Allah!) Si Tu les punis, ils sont Tes serviteurs (c'est-à-dire, Tu as toute l'autorité sur eux). Si Tu leur pardonnes (c’est en Ton pouvoir), car Tu es Tout-Puissant et Sage ».   (Nisaai et Ibn Majah)

Ce que nous appelons prière de malédiction est en fait tahajjud (8) et witr (3)  

Boukhari : Volume 2, livre 21, numéro 241 :

Il est rapporté par Aisha qu’Allah soit satisfait d’elle :

Le Prophète (s) avait l’habitude d’effectuer treize Rakat de prière dans la nuit et qui comprenaient le Witr et deux Rakat (Sunna) de la prière de Fajr.

Donc, nous ne disons pas que c'est une sunna de faire la prière de malédiction comme nous l'avons lu, mais c'est une sunna de prier tahajjud et witr, et que dans votre Salat tahajjud et witr priez Allah de vous aider contre les ennemis et les sanctionner, en lisant

 رَبَّنَا آتِهِمْ ضِعْفَيْنِ مِنَ الْعَذَابِ وَالْعَنْهُمْ لَعْنًا كَبِيرًا   

Oui les méthodes que nous utilisons proviennent pour la plupart de la Sunna, mais n'oubliez pas que pratiquer l'exorcisme n'est pas tawqifiyah donc tant que ça n'implique pas de l’associationnisme ou quoi que ce soit qui est opposé à l'Islam, c’est permis. La prière « malédiction » entre dans cette catégorie et comme dit le Très Haut : « Demandez l'aide (d’Allah) grâce à la patience et la prière ».

Allah sait mieux.