SAVEZ-VOUS CE QUE CONTIENNENT LES TAAWIZ ?

Le Prophète, prière et salut sur lui, a interdit de porter ou accrocher des amulettes ou autres objets de chance ou de protection. De cette interdiction, les savants ont fait l’exception des versets de Coran ou douâas qu’on peut écrire pour porter ou accrocher. Mais il n'est pas possible d'autoriser le port d'amulettes contenant autre chose, tel des noms de djinns, des codes incompréhensibles, un douâa s'adressant à un autre qu'Allah ou des tableaux de chiffres ou de lettres. Or presque aucun talisman que nous prenons aux patients ne contient que du Coran ou des douâas, il y a toujours les choses incompréhensibles et répréhensibles. Nous les avons pris en photo pour que tout le monde les voit (SUR LE SITE)  

De nombreux tawiz contiennent des paroles de kufr évidentes, tel que ce tawiz largement répandu dans beaucoup de maisons et magasins suivi d'un vers de poésie : « j'ai cinq par lesquels je me préserve des malheurs : Mustapha, Murtadha (Ali), leurs deux fils et Fatima ». Donc le hafiz dont il est question n'est pas ALLAH mais ces cinq là !

Un autre tawiz est un carré avec des noms d'ALLAH décalés à chaque fois d'un rang. Mais en regardant de plus près on découvre parmi ces noms très reconnus « Yasir » qui signifie « facile » ou « peu de chose » qui est un attribut indigne d'ALLAH. Un autre tawiz après une série de noms inconnus mentionne : « ajibou ‘ajilan foulanatou binti foulanatou » - « exaucez rapidement Une telle fille d'Une telle. ». Nous voici en plein chirk.

Un autre dans plusieurs livres à côté de ya rahman, ya rahim, ya malik etc. écrit : ya Baddouh !

D’autres tawiz contiennent des paroles incompréhensibles, des lettres détachées ou des symboles comme l'étoile à 5 ou 6 branches ou « П ».

Le plus souvent les taaawiz contiennent des carrés avec des chiffres ou des lettres. Cela représente-t-il des versets et des noms d'ALLAH ? Quand est-ce que l'Islam a permis de remplacer le Coran par des nombres ? Pensez vous qu'en disant 786 chaytan ne mangera pas avec vous ou qu'en l'accrochant au dessus de votre porte il ne rentrera pas chez vous ? Certains disent que c'est pour ne pas introduire le Coran dans les lieux impurs ; mais ces mêmes taawiz contiennent des versets du Coran avant les carrés numériques. Chaque chiffre est le total d'un nom d'ALLAH ou d'un verset ? Mais c'est aussi le total de nombreuses autres choses. Et encore, pourquoi en faire des carrés ? Jamais personne n'a pu m'en expliquer la signification ou le fonctionnement ou l'origine. Un mawlana a étudié une trentaine de livres sur les taawiz, la seule explication qu’il a pu trouver est « la signification de ces carrés est un secret qu’Allah accorde uniquement à des élus très rapprochés de lui ». C’est ce que les diables nous disent : ils viennent dans leurs rêves sous formes lumineuses pour leur enseigner ces formules. Mawlana Daoud Badatt dit aussi : « Les arabes ont interdit par excès de précaution tout talisman mais les indiens ont eu l’intelligence d’étudier les pratiques hindoues pour en tirer le meilleur et laisser le chirk ! »

Il s’agit tout simplement d’un égarement. Nous n’avons pas besoin des témoignages des djinns car l'interdiction absolue dans l’islam d'accrocher des amulettes qui contiennent autre chose que des paroles licites nous suffit, mais nous vous invitons à voir ce que les djinns disent quand on les enlève des amulettes : c’est du chirk et ils ont été mandatés pour déplacer le problème de la personne pour lui donner l'illusion de guérir alors que sa situation s'empire, comme ce patient qui a eu un taawiz contre l'insomnie et s'est retrouvé impuissant, et on est bien obligé de constater que c'est réel. Et les djinns expliquent que les carrés numériques sont des instructions pour eux : un nombre les appelle, un nombre désigne le porteur du talisman, un nombre désigne la chose à lui donner, un nombre désigne la chose à lui prendre, elle est séparée de lui dans une case inaccessible et c'est ainsi que ça fonctionne : c'est la sorcellerie, le programme ordonnant aux djinns d'agir sur la vie de la personne.

Par la grâce d’Allah, nous avons enlevé des dizaines de gris-gris africains ou arabes, sachez que le contenu est strictement le même que les taawiz indiens. Donc il ne peut vraiment pas s'agir de quelque chose autorisé par la religion. Ce qui est étonnant est que ce sont des savants qui font ces taawiz, mais cela ne veut strictement rien dire car dans tout l’enseignement religieux, de madrassa à Aalim ou Mufti ou Qari ou Mouhaddith à aucun moment on n’apprend les taawiz, donc ça ne fait pas partie de la religion. Donc quelle que soit la science religieuse qu’une personne détient, ça ne prouve en rien que les taawiz sont bons, et vice versa, si une personne pratique le taawiz, ça ne signifie pas que sa connaissance de l’islam n’est pas bonne. Par contre les taawiz c’est juste des livres avec des instructions que n’importe qui peut faire pourvu qu’il sache lire, donc les indiens ont réservé cela aux savants alors que chez les africains ou les arabes n’importe qui le fait et le contenu est absolument le même.

Pour combattre l’aspect opaque et secret du domaine des djinns et de la sorcellerie, nous vous informons qu’il y a quatre symptômes qui vous indiquent que vous êtes atteints : les blocages dans la vie anormaux et répétitifs, les problèmes de santé anormaux, les états mentaux normaux (colère, déprime, etc…) et les cauchemars. Si vous constatez ou suspectez ces phénomènes, récitez la Fatiha, ayat Korsi, les trois dernières sourates et S7 V117-122, S10 V81-82 et S20 V68-70, 11 fois tous dans 25 litres d’eau pour boire et vous laver 12 jours et asperger votre maison et magasin. Chez nous la formation est gratuite et transparente et notre objectif est de soulager les musulmans, de combattre le chirk, d’ouvrir la roqya aux non musulmans et de casser le business et le monopole de la guérison par le Coran en le vulgarisant à tous. Ce n’est pas un comportement islamique de garder secrète une science utile aux musulmans, de l’entourer d’opacité et d’en faire un business exorbitant. Qu'ALLAH nous guide et nous accorde de Sa science et Sa sagesse et sauve les musulmans du chirk.