Imprimer

CAPTAGE SIMPLIFIE

Louange à ALLAH, prières et bénédictions sur Son Prophète bien aimé (sws)

Voici la procédure permettant de piloter le captage d’une manière simple et rapide :

1 Introduction

Réciter une fois le verset 196 de la sourate 7 (Al A’raf) qui indique que nous sommes venus soigner avec le Coran et que dans ce combat ALLAH sera notre allié, notre soutien.

7.196. Inna waliyyiya Allahu allathee nazzala alkitaba wahuwa yatawalla alssaliheena

2 Amener tous les djinns

Réciter le verset 148 de la sourate 2 (Baqara) jusqu’à la manifestation du premier djinn.

Réciter en boucle les cinq versets de destruction des sorcelleries, pactes et sacrifices jusqu’à ce que tous les djinns soient là. Chaque fois qu'un djinn demande ce qu'on veut dites juste : "On ramène tout le monde puis on vous explique" jusqu'à ce qu'ils disent que tous les djinns sont là.

Verset de destruction des sorcelleries :

Sourate 25 verset 23

Verset permettant de faire le nettoyage de toutes les sorcelleries :

Sourate 8 verset 11

Destruction des sorcelleries à la racine :

Sourate 16 verset 26

Verset permettant d’annuler les pactes :

Sourate 9 verset 1 

Verset permettant d’annuler les sacrifices :

.قُلْ إِنَّ صَلاَتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ لاَ شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَاْ أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ

Une fois, qu’ils sont tous là, leur demander s’ils veulent devenir musulman, soit ils acceptent sinon on leur dit de regarder leurs pactes, leurs sorcelleries, leurs sacrifices et on récite les cinq versets précédemment cités en boucle jusqu’à ce qu’il y ait plus rien. S’ils ne veulent toujours pas, on leur dit voici notre proposition et on récite le verset suivant afin qu’ils voient les bienfaits qu’ils obtiendront en devenant musulman :

وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ

Ensuite, peut demander quelque chose qui concerne les patients comme le nombre de djinns avec chacun ou combien de fois on lui a fait la sorcellerie (ce qui est préférable car le nombre de djinns est parfois astronomique et perturbant) ou quelque chose de particulier si un cas nécessite un éclaircissement (comme un patient qui n'a pas senti d'amélioration dans le traitement). Cette question permet en fait de s'assurer que les djinns de chaque patient sont là et cela rassure les patients, et nous voulons absolument réduire au minimum les informations que nous demandons aux djinns.

3 Ramener tous les autres

Nous disons ensuite que nous allons ramener in cha Allah tous les djinns présents dans leurs maisons, leurs familles, leurs lieux de travail, école et tous ceux présents chez les sorciers qu’ils connaissent et tous les endroits où ils vont chercher leurs djinns, ‘ifrit et chayatins. Puis, nous réitérons la procédure énoncée au point 2). Quand ils viennent et se convertissent, on redemande s’il reste des djinns, chayatins, ifrits chez tous les sorciers qu’ils connaissent, jusqu'à ce qu'ils disent qu'il n'en reste pas.

4 Destruction

On dit aux djinns de regarder toutes les sorcelleries, pactes et sacrifices partout où ils étaient et on récite en boucle les cinq versets cités au point 2) jusqu’à détruire tous les pactes, sacrifices et sorcelleries.

5 Massacrer les sorciers

On dit aux djinns de regarder tous ceux qui font et qui utilisent la sorcellerie et on récite les cinq versets suivants jusqu’à leur mort, et encore jusqu'à la disparition de leurs corps :

فَإِذَا نَزَلَ بِسَاحَتِهِمْ فَسَاء صَبَاحُ الْمُنذَرِين

وَلَا يَزَالُ ٱلَّذِينَ كَفَرُواْ تُصِيبُہُم بِمَا صَنَعُواْ قَارِعَةٌ

وَقَذَفَ فِى قُلُوبِہِمُ ٱلرُّعۡبَ‌ۚ يُخۡرِبُونَ بُيُوتَہُم بِأَيۡدِيہِمۡ وَأَيۡدِى ٱلۡمُؤۡمِنِينَ

وإِذَا وَقَعَ ٱلۡقَوۡلُ عَلَيۡہِمۡ أَخۡرَجۡنَا لَهُمۡ دَآبَّةً۬ مِّنَ ٱلۡأَرۡضِ تُكَلِّمُهُمۡ

فَقَـٰتِلُوٓاْ أَوۡلِيَآءَ ٱلشَّيۡطَـٰنِ‌ۖ إِنَّ كَيۡدَ ٱلشَّيۡطَـٰنِ كَانَ ضَعِيفًا

6 Armer les djinns

On dit aux djinns de prendre les armes et on récite le verset suivant jusqu’à ce qu’ils aient les armes :

وَكَانَ حَقّاً عَلَيْنَا نَصْرُ الْمُؤْمِنِينَ

7 Envoyer les djinns combattre

On récite alors ce verset jusqu’à ce que les djinns comprennent et acceptent leur mission et qu’ils partent :

فَقَـٰتِلُوٓاْ أَوۡلِيَآءَ ٱلشَّيۡطَـٰنِ‌ۖ إِنَّ كَيۡدَ ٱلشَّيۡطَـٰنِ كَانَ ضَعِيفًا