TEMOIGNAGES

Mars 2016

http://www.sudonline.sn/des-senegalais-endiables-par-l-envie-la-jalousie-la-richesse-et-le-pouvoir_a_28874.html

Octobre 2015

Je vous adresse ce mail car quand j'étais non musulmane j'étais perdue et je demander a DIEU de m'aider car j'étais bloquée dans tous les sens de ma vie.. Ensuite ALLAH (swt) m'a fait tombé sur vous sur internet,et j'ai compris et reconnu que j'étais malade (mal occulte) en suivant vos vidéos. Ensuite, j'ai embrassé l'Islam et j'ai appris la langue arabe,les sciences islamiques, à me soigner correctement pendant 3 ans et demi comme ça. Allah m'a sorti de toutes mes difficultés (blocage mariage, tout projet entrepris,...). J'ai suivi avec assiduité le traitement sans relâche et j'ai patienté. Hamdoulillah aujourd'hui j'ai pris le dessus par la grâce d'Allah et je suis mariée al hamdoulillah. Je soigne des soeurs malades et je suis contente. J'étais en train de faire ma prière et j'ai pensé à vous et je voulais vous dire MERCI. J'espère qu'on se rencontrera au Paradis Al Firdaws et qu'on mangera de très bonne chose et qu'on sera auprès d'Allah et le Prophète Mohammed (PRIERE ET PAIX SUR LUI) et beaucoup de belles choses infiniment. AMINE. Qu'Allah vous accorde une grande récompense. Amine.

Septembre 2015

Quand le musulman se soumet au diable.

Je m'appelle Z...,étudiante en année de maîtrise.Je suis d'une famille très pauvre et orpheline de père et de mère depuis 15 ans . Aujourd'hui,j'ai 36 ans!mes études ont été un calvaire pour moi et pour vite évoluer,je sortais avec mes professeurs pour la quête des notes.Je vous jure qu'entre temps j'ai été aussi travailleuse de sexe vers le quartier dépôt(TS),pour subvenir a mes besoins.Ma copine A... avec qui je faisais tout viens de me conduire chez un Alpha redoutable vers Djougou où on a eu à faire des cérémonies pour devenir riche et contrôler les hommes. C'est ainsi qu'un serpent dit fétiche est rentré en nous par le sexe! A en croire notre Alpha ce serpent sera le moteur principale de notre richesse!On lui a payé au total 182605 pour le travail. Mais le comble est que tout garçon avec qui on a de l'intimité décède et pire encore ce serpent ,vers 1h00 sort du vagin et nous menace en demandant du sperme.Nous sommes retournées voir Alpha.On nous a dit qu'il est mort par accident à Cotonou. De retour à la maison,la situation va de mal en pire,on ne sait plus à quel saint se vouer!Nous reconnaissons actuellement tout le mal que nous avions commis et nous sollicitons vos concours afin d'une délivrance sûre et certaine car depuis 7 jours le serpent dit qu'il a faim et menace de nous tuer s'il ne trouvait pas de sperme à boire!Je demande votre secours et votre indulgence car ce matin ma copine A.... vient de rendre l'âme,on a retrouvé son corps sur la natte et il était verdâtre déjà . C'est vraiment sérieux et seuls les parents de la défunte maîtrise le problème car elle le leur a dit avant de rendre l'âme. SAUVEZ MOI!!

Décembre 2014

Salam, conformément à votre recommandation, je me suis appuyé sur vos enseignements dans mon cheminent spirituel et moral. J'ai le plaisir donc de vous informez que cette démarche m'a profitée au point de changer positivement ma vie.

En effet, votre livre "la voix spirituelle" est une oeuvre de haute portée islamique et de grande valeure. Elle m'a permit de mesurer mon niveau dans la religion et d'augmenter ma foi.

Egalement, la méthode de combat en rêve contre les djinns que vous avez développé dans votre livre "roqya" s'est avérée efficace à ma grande satisfaction. Me voila donc soulagé d'un mal.

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous faire le récit de mes rêves. En effet, je me suis vu dans un rêve portant un sac noir. Cela s'est passé à plusieurs reprises. C'est lors d'un de ces rêves que j'ai invoqué Allah en ces termes « Allah, si ce sac constitue un mal pour moi détruis-le par Ta puissance» mettant le sac devant en lisant la sourate 25 verset 23 , il fut immédiatement brûlé et reduit en cendre. Je me suis alors réveillé déchargé d'un lourd fardeau à l'image de celui qui sort des ténèbres vers la lumière.

La poursuite, de cette logique m'a permis de triompher d'un jinn qui, à mon sens faisait gonfler et dégonfler dans ma tête quand je somnole. Ainsi lors d'un rêve, je demandai à Allah de brûler le djinn qui agit dans ma tête et d'enlever tout le mal en lisant le verset du trône. Soudain, je sentis une lourdeur dans ma tête jusqu'à mon réveil.

Dès ce instant, j'ai constaté un changement dans ma vie. Qu'Allah vous récompense pour tout le travail que faites pour la oumma.

L'aspect sans doute le plus important de cette expérience est le fait que j'ai appris qu'on peut demander à Allah dans un rêve de nous délivrer d'un mal qui nous hante et que la prière soit exhaussé.

Qu'Allah nous pardonne et nous guide bien

Assalam alaykoum

Septembre 2014

Je vous remercie cheikh pour tous ces informations, il y a 03 mois que je pratique l’islam et maintenant j’ai déjà fait la ventouse et la roqya et grâce à vos conseils un malade handicapé depuis 07 ans a commencé à marcher et pour cela je suis déterminé à apprendre plus pour aider les personnes gratuitement.

Avril 2014

Séjour à Garango

Elèves de Côte d'Ivoire

Nous sommes allés à Garango du 12 au 16 Avril 2014 pour des traitements et contrôles des patients. Garango est une petite ville située à 20 kms de tinkoudougou. Dès notre arrivée, les gens nous attendais et nous avons commencé les traitements de suite. Le séjour a été marqué par plusieurs visites :

- les imams et le roi de la ville qui nous ont accordé leur soutien

- les prêches

- intervention à la radio locale

Nous sommes intervenus dans une école où les filles faisaient des crises, al hamdoulillah à la suite de cela 15 filles (protestantes) sont venues au centre pour leur conversion. Certaines d’entre elles étaient des ex musulmanes devenues des chrétiennes à cause de leurs problèmes de djinn.

Nous avons aussi eu la conversion de 5 féticheurs et voyantes parmi lesquelles une s’est même formé à la pose de ventouse et nous a aidé à traiter les patients. Nous avons les vidéos de destruction de leurs fétiches. Enfin, nous avons fait des captages publics dont un au grand carrefour de la ville. Qu’Allah accepte et bénisse.

Octobre 2013

Salam, Pour vous raconter mon histoire, je dois vous faire part de celle de mon frère. Je vais vous parler d’un jeune homme qui avait tout pour réussir. D’ailleurs, il avait réussi sa vie. En effet, il était sportif, avait un travail bien payé, une bonne relation amoureuse et une beauté que Allah Taâla lui avait donnée. Il était très proche de sa famille et avait la main sur le cœur et toujours tendue. C’était le premier à vouloir venir en aide aux autres et il ne supportait pas que ses parents soient malades ou autre. Il avait la joie de vivre comme personne … Tout a basculé du jour au lendemain. Il a arrêté son sport qui était sa passion, sa copine l’a laissé parce qu’elle avait peur de lui, il a perdu son travail et tout son argent. Et sa beauté ? Il a prit énormément de poids et ne prenait plus soin de lui. Il était méchant avec la famille, en particulier avec nos parents.

Le jour où j’ai compris que mon frère n’était plus lui-même c’est quand il disait qu’il entendait des voix et qu’un soir, il a poussé notre père et frappé notre mère au visage en lui disant : « Tu es un démon». Toute la famille s’est unie pour l’aider à s’en sortir, il a été hospitalisé pour lui faire des prises de sang et voir si ce changement de comportement était lié à la drogue. Les tests se sont avérés négatifs, ce n’était donc pas la drogue qui était en cause. Les psychiatres ont diagnostiqués une schizophrénie. Un jour, il est parti de la maison et 4 jours plus tard nous avons été contacté par la police. Ceux-ci avaient retrouvés mon frère à 1000 km de notre pays, inconscient et sans chaussures. Quand nos grands frères sont allés le rechercher, au lieu indiqué par la police, ils ne l’ont pas reconnu. Ils ont du lui donner un somnifère pour qu’il ne réagisse pas pendant le long trajet. En effet, il était d’une forte agressivité. Ils l’ont directement amené dans un hôpital psychiatrique. Là-bas nous avons fait appel à un Imam. Mon frère était attaché et somnolant suite aux cachets donnés par les médecins. Pendant que l’Imam récitait, mon frère a levé les yeux vers lui et a versé une larme. L’Imam, n’a jamais su terminer ses versets car il s’est mit en pleurs, ce qui lui empêchait de réciter. Il a juste dit que mon frère était possédé et qu’il fallait qu’il sorte de l’hôpital pour faire une roqya.

A sa sortie, il entendait toujours des voix et ne voulait absolument pas voir un Imam. De plus, il ne supportait pas le son du Coran ou voir un membre de la famille faire la salat. Son état ne s’est jamais amélioré. Bien au contraire, il avait une haine démesurée contre nos parents. Je passais des nuits et des journées pour tenter de le calmer et de le comprendre. Pendant nos discussions, il lui arrivait de se retourner vers la fenêtre de dire : « laisse moi tranquille, je parle avec ma sœur ». Je lui demandais avec qui il parlait et il me disait : « avec celle-là » hors je ne voyais rien.

Bref, il y a tellement de phénomènes à raconter. Cela fait quelques années que notre père est décédé, Allah y rahmou. Depuis ce jour, mon frère a en quelques sortes rejeté la haine qu’il avait sur lui pour la mettre sur tous les membres de la famille. Il faut aussi que vous sachiez que lors du décès de notre père, Allah y rahmou, il avait un sang froid et n’a versé aucune larme. Au contraire, à l’heure actuelle, quand les gens lui disent qu’il fait du mal à sa mère de part son comportement et que ça finira par la tuer, il répond sèchement : « Je n’ai pas pleuré pour mon père, je ne pleurerai sûrement pas pour ma mère». A présent, il ne supporte plus voir la famille à part moi.

J’espère vous avoir éclairé sur son cas. Sachez que son changement brutal m’a énormément touché, comme le reste de la famille. On a tous essayé de l’aider par l’invocation d’Allah Taâla et la médecine mais moi j’ai été plus loin … En effet, je me suis rendue au Niger à la rencontre de trois marabouts différents. Si j’ai décidé de faire ce voyage, c’est bien parce que j’étais désespérée. Pour être honnête, j’ai commencé à perdre la foi parce qu’Allah ne répondait pas à mes prières. Je voyais mon père malade, je voulais absolument qu’il meurt en paix c'est-à-dire qu’il voit son fils guérit. Pour faire ce voyage à risques, je suis partie en cachette de toute la famille et j’avais énormément peur de décevoir mon père. Une fois là-bas, je n’avais qu’une chose en tête : aider mon frère ! J’ai été très bien accueillie que ce soit par les personnes qui m’ont hébergé que par les marabouts. Ceci m’a mise en confiance. De plus, j’étais pleine d’espoir ce qui m’a rendue inconsciente et de ce fait, aveugle.

Le premier marabout que je rencontre, m’a demandé de me mettre à genoux devant lui. Il a sorti une feuille blanche et a commencé à faire des dessins (étoiles juives, écritures arabes et d’autres symboles). Je lui ai raconté le pourquoi de ma venue et il a prit une de mes mains en parlant d’une langue qui m’était étrangère. Il m’a dit que mon frère était ensorcelé par un aliment qu’une personne lui aurait donné. Quelques jours après, je retourne auprès de lui, à sa demande. Il m’a demandé de trouver un Coran écrit à la plume et à l’encre. Une fois que je l’ai trouvé, à 150 euros, je lui ai donné et il a dit qu’il allait le lire du début à la fin pour mon frère. Après il m’a indiqué un fleuve où j’ai du lancer des pièces et des cailloux. Une fois cette deuxième action faite, il me donne une feuille avec les mêmes symboles et me demande de la tremper dans l’eau. Il m’a dit que cette eau devait être bue par mon frère. Il m’a également donné une substance brune claire avec une odeur très forte enveloppée dans un tissu pour la mettre dans le coussin de mon frère. Il m’a également fait sacrifier un mouton.

Le deuxième marabout, dès mon arrivée me dit bonjour par mon prénom, il connaissait aussi les noms et prénoms de ma famille, j’ai été surprise. Il m’a demandé de boire de la poudre noire. Je n’ai pas voulu et mon traducteur m’a dit que si je ne voulais pas boire, le marabout ne saurait pas m’aider. J’ai donc cédé. J’ai eu d’horribles douleurs au ventre avec une sensation bizarre dans mon corps comme ci j’avais quelque chose en moi. Pour lui, toute la famille était ensorcelée. Il parlait aussi avec une langue étrangère. Quand je suis revenue chez lui, il m’a donné un petit bocal avec une eau un peu colorée, une poudre noire et un ktêb. Il m’a dit de retirer des cheveux à ma mère et les brûler avec la poudre et le ktêb au coucher du soleil. L’eau, il fallait la faire boire à mon frère.

Beaucoup de personnes craignaient le troisième marabout et se demandaient comment j’avais osé le rencontrer. Les gens qui en avaient peur, étaient des musulmans et me disaient que je devais retourner dans mon pays. Il m’a révélé tout sans que je lui dise quoi que ce soit. Il m’a dit qu’il devait préparer des affaires et que je devais revenir. A mon retour, c’était de nouveau de la poudre noire et plein de ktêb que je devais mettre à tous les endroits où mon frère était susceptible d’être présent. D’après lui, mon frère était ensorcelé par une femme qui était amoureuse de lui et donc était jalouse que mon frère ait une relation avec une autre.

En conclusion, depuis mes rencontres avec ces marabouts, j’ai de fortes douleurs aux ovaires et je fais des cauchemars : je me vois déterrer des tombes, je vois des serpents noirs, des scorpions. Je ne sais pas dormir sans somnifère. Leur visage m’est toujours intact. Ils m’ont demandé de toujours sacrifier un animal. Et je sens une odeur particulière que je sentais chez les marabouts de temps en temps mais je ne sais pas l’expliquer. Je leur avais demandé de faire en sorte que mon frère écoute les conseils de sa famille pour qu’il s’en sorte. A l’inverse, mon frère veut absolument que ce soit nous qui l’écoutions et si ce n’est pas le cas, il fait des menaces. Avec le recul, je me rends compte que le troisième était très satanique. J’ai un blocage au niveau de la religion. En effet, quand j’essaye d’effectuer ma salat, il y a quelque chose qui m’empêche de la faire. Quand je récite une sourate, ma langue est lourde et se retourne. Les seuls moments où j’arrive à réciter des sourates sont dans mes rêves. Quand je pleure, j’entends une voix qui n’est pas la mienne mais celle d’un homme. Ce qui fait que j’arrête tout de suite de pleurer. Après avoir lu le livre, j’ai pris peur et me suis rendue compte que tout ce qui était décrit était chez mon frère. J’ai donc retrouvé une bobine de fils enveloppée dans un ktêb avec une feuille de symboles, une croix juive et une du christianisme avec des signes arabes … Quand j’ai déroulé la bobine, j’ai trouvé un fil avec des nœuds. Le cas de mon frère ne s’est jamais amélioré, au contraire, il s’est empiré. A chaque fois que j’ai fait une action que les marabouts m’ont dit, je ne sais pas si c’est la coïncidence ou non mais mon frère a fait un acte grave. Il ne parle que de meurtre et a presque tué un inconnu qui était simplement sur son passage. Sachez que je ne suis pas forte en rédaction et encore moins pour partager mes émotions mais j’ai vécu des choses horribles sans m’en rendre compte. J’ai perdu énormément d’argent et je m’en veux d’avoir eu recours à la sorcellerie. Depuis lors, j’ai l’impression qu’ Allah ne m’aime plus, qu’IL ne veut plus me venir en aide à cause de ce que j’ai fait. Je m’en veux terriblement. Je ne remercierai jamais assez Monsieur Ben Halima Abderraouf pour m’avoir ouvert les yeux à travers son magnifique livre sinon j’allais refaire un autre voyage en Côte d’Ivoire malgré toute la souffrance que j’avais. J’étais prête à mourir pour que la famille soit en paix vu qu’elle souffrait (qui souffre toujours) à cause de mon frère.

Si j’ai décidé d’écrire, c’est pour partager mon histoire, mon vécu. Non pas pour faire parler de moi mais pour ouvrir les yeux à mes sœurs et frères musulmans mais aussi pour dire aux personnes qui critiquent le livre de Monsieur Ben Halima Abderraouf qu’ils sont dans le faux. Qu’au lieu d’apporter des jugements négatifs, ils feraient mieux de se joindre à lui pour l’aider à ouvrir les yeux à plus de personnes … Je me répète : je ne suis pas forte en rédaction. J’espère simplement que les personnes qui me lisent et qui sont aussi désespérées que moi face à un cas pareil dans leur entourage, ne fassent jamais recours à la sorcellerie !!! Celle-ci n’amène RIEN de bon. Au contraire, toute la famille est touchée par le mal et la sorcellerie amène à un état dépressif … Aujourd’hui, je me bats encore pour mon frère mais aussi contre le mal qui essaye de m’atteindre. En effet, je prône chaque jour Allah Taâla car c’est Lui Seul qui m’exaucera et j’ai envie de rencontrer un raquy, un Imam ou un Oulama pour qu’ils me sortent de ce blocage en me soignant de ce qui m’est arrivé lors de ce voyage. Si j’ai décidé d’écrire en anonyme c’est bien pour ne pas blesser mon entourage car je sais que ça les toucherait énormément et la souffrance est déjà assez présente au quotidien. Malgré tout, j’ai une bonne situation et je suis consciente. Pour terminer, sachez que je ne vous ai pas tout révélé sinon j’aurai besoin d’un livre et non pas de quelques pages. La sorcellerie fait recours à énormément de pratiques différentes …

Avril 2013

Pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour l'islam,après avoir lu vos livres surtout sur le traitement de la sorcellerie,j'ai pu soigner ma femme qui faisait des fausses couches. Par la grâce d'Allah elle a tuée le djinn en rêve et Allah nous a donné une fille.qu'Allah vous aide à aller plus loin. Salam

Février 2013

Salam cheikh, Je voulais vous dire que ma mère vous remercie mille fois car, depuis le captage à distance, un changement incroyable s'est produit à la maison, mon beau père est redevenu très gentil, il s'est même coupé les cheveux qu'il avait laissé pousser comme un fou depuis 2 ans!!! Il est serviable va vers elle, l'ambiance est bonne chez elle. Elle est chrétienne mais est bluffée par la force du saint Coran. ALLAH AKBAR, que Dieu vous bénisse.merci. Nous nous rencontrerons incha Allah, je voudrait vous offrir un cadeau de la part de la famille.merci encore. (Nous tenons à préciser que des fois nous ne voyons pas de résultat au captage et que des fois les situations s'améliorent mais reviennent après comme elles étaient)

Aout 2012

Salam frère , je suis de l’océan Indien. J'ai fais un captage par Skype. Macha ALLAH, j'ai trouvé la guérison. Mon ami qui n'est pas musulman était très malade , ne pouvait pas marcher à trouver la guérison via la captage par Skype. Insha Allah, il va se convertir. Q'ALLAH vous bénisse mon frère.

Témoignage 2 :

Je viens vous saluer chers frères, mais aussi vous apporter un témoignage à ceux qui dénigrent la roqiya et notamment le captage. Les frères peuvent sortir des cas existants que ceux qui ne demandent pas de Roqiya entreront au paradis, il y a des exemples rapportés par notre prophète bien aimé sala alih wa salam. Cependant, s'ils avaient été touchés en leurs chairs ou un membre proche de leur famille, je pense et Allah u alem qu'ils donneraient tout ce qu'ils ont pour se débarrasser de leurs gênes.

Pour ma part, sur le captage, dès lors que j'en ai entendu parlé, je n'ai eu aucun doute la dessus, car Dieu est Juste. S'il permet à des gens de nous atteindre par el ghayb, d'ailleurs comme le prophète l'a été saws, il nous donne un moyen de nous défendre en tant que musulmans forts. Les gens croient à la sorcellerie, mais pensent que seul la sorcellerie peut les guérir...C'est le monde à l'envers.

Avant de vous rendre visite, j'ai été touché mais par qui je ne sais pas, même si j'ai des forts doutes sur certaines personnes. En tout cas, tout ce qui m'est arrivé, et est arrivé à d'autres ne l'est que par notre faute, et ce mal est un rappel à Dieu. Pour ma part, j'ai menti, j'ai fait espéré des femmes au mariage, et j'ai été jalousé par des gens de mon village lors de mon mariage... Tout cela pour ne pas avoir respecté les commandements de Dieu. Je commettais des actes répugnants, j'étais hautain envers ma famille, mentalement je ne pouvais réfléchir correctement et accomplir mes prières. J'étais emprisonné. L'euro que j'avais en poche partais dès lors qu'il en rentrait...

Hamdulilah par la grâce de Dieu, la présence d'esprit que j'ai eu à ce moment là était de perdre ce qui me restait pour venir vous rendre visite, et je dois dire qu'avec toutes les sorcelleries que j'ai eu sur le dos, je ne sais pas comment cela à été possible de venir vous voir.

Vous m'avez donc traité et par la grâce de Dieu j'ai été guéri. Pendant deux semaines, je ne pouvais mettre un pied devant l'autre après avoir aperçu la méchanceté humaine et gratuite, le vrai visage de certains hommes. Cette infime part de ghayb ne m'a laissé aucun répit.

Après cela, et c'est là pour moi le gain de cette expérience, et qu'elle profite à tous ceux qui dénigrent la roqiya, et que Dieu me préserve du mauvais oeil :

1 - J'ai pris conscience que ce qu'il m'arrivait n'était que de par ma faute. "Si un mal vous atteint, il ne l'est que par votre faute". J'ai désobéi, j'en ai payé les conséquences. Et dans tout ça, je remercie Dieu de m'avoir mis sur ce chemin

2- J'ai pris conscience que chacun devait se protégé comme il nous l'a été indiqué, que les roqiya sont des sabab et un rappel au bon comportement.

Après ma roqiya j'ai encore eu de la visite, et pas des moindre en rêve. Je me suis dit que le muslim doit être fort, et qu'il doit être en mesure de se défendre. Quelques jours après, je me suis retrouvé en rêve à les décapiter. Aujourd'hui il y encore de la visite, mais en rêve je suis toujours "armé" que ce soit par des sabres, ou à feu. Il n'y a que les invocations qui peuvent me procurer cela je pense.

Lorsque je vais mal, je ressent les présences dans mon dos, ou ma voix se hausse, mais je fais ce qui est recommandé et après dhikr ou massage avec de l'huile, cela va beaucoup mieux. Il faut apprendre à vivre avec. Cependant, je sais qu'ils usent de subterfuge, car pour rester actif et ne pas se faire attraper, ils agissent discrètement et sur des choses qui semblent futiles mais qui au final sont importantes dans la pratique de notre religion.

Enfin, et c'est là le plus important, c'est que je refait mes prières assidument, j'essaie de faire un maximum qiyam el lail, je respect les gens, j'abaisse ma voix, je montre le comportement qu'on doit montrer. Sans cette roqiya, et Dieu Seul sait, je ne sais pas où je serai aujourd'hui et ce que j'aurais fait.

Merci pour écoute, votre travail n'est pas vain et j'espère en être un témoin le Jour du Jugement. Il était important pour moi de vous remercier et de vous faire part de ce témoignage car beaucoup parlent sans science, et à leur insu.

Juillet 2012

Témoignage de raqui : Cheick! Dans notre centre, on avait des difficultés sur les cas durs en sorcellerie, et on a constaté qu'il y avait des magiciens qui nous gâtaient le travail (les sorciers guettent les patients qui viennent chez nous pour leur faire des sorcelleries ainsi ils ne guérissent pas et on croit que notre travail est inefficace). Alors mon épouse et moi avions pris la décision d'expérimenter sur eux (rabbana âtihim di'fayni minal...) sourate33 v68, comme vous aviez dit. Toutes les nuits on fait cela, et par la grâce d'ALLAH le résultat est que les patients retrouvent plus vite la santé et les sorciers sont tous malades. Ma femme a fait un rêve où un sorcier se plaint de leur situation, que leurs estomacs chauffent et les intestins sont attachés et sont faibles. Depuis qu'on a commencé cette prière il y a beaucoup de choses. L'autre jour un diable m'a dit à travers la bouche d'une capteuse que ibliss est trop fâché de nous puisqu'on fait maintenant les douas qui font exploser ces choses partout, même dans les tombes...On a même donné cette prière à nos patients et ils voient l'aide d'Allah.Qu'Allah guérisse tous nos malades et qu'il nous accepte dans ce travail.

Janvier 2012

Je vous écris car je tiens sincèrement du fond de mon coeur à vous remercier. Jazakallahou Khayran Cheikh Ben Halima Abder Raouf ! Amin!
D'abord parce que par la volonté de Dieu qui me vous a fait connaitre, vous m'avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses qui m'ont permis d'améliorer ma foi et d'observer une piété plus pure. Ensuite, grâce à vos conseils sur les conduites à tenir et des prières et zikr à réciter, j'ai ressenti depuis une plus grande paix intérieure et une quiétude rassurante. Et la plus belle chose par la permission d'Allah (awj) est que grâce à vos conseils sur la roqya, j'ai pu par la grâce de Dieu arriver à soigner mon petit qui souffrait depuis tout petit de maux de ventre et d'incontinence anale. Mes parents l'ont amené aussi bien à l'hopital où il a séjourné longtemps que chez des marabouts et guérisseurs. Mais il n'en était toujours pas guéri totalement, juste de manière intermittent. Alors, j'ai décidé de suivre vos recommandations dans ces genres de cas. J'ai fait la roqya moi même sur lui, sur de l'eau qu'il a bu avec du laydour et pour se laver. Al hamdoulillah, maintenant il va bien!

Janvier 2012

Je suis venu vous voir le 21 janvier à bruxelles.

Vous m'avez donné un traitement parce que j'avais de la magie. J'ai commencé le traitement le 23 janvier.

Le 27 janvier je me suis réveillé vers 4h30 du matin et j'ai vu quelque chose de blanc qui venait a coté de moi, j'ai eu peur j'ai fermé les yeux. J'ai cru entendre une femme me dire qu'elle avait quelque chose a me dire. J'ai ressenti des picotement dans mes bras et jambes, les picotements partaient. j'ai ressenti une lourdeur sur moi et un petit pincement au coeur. J'ai récité ayetelkursi, nas, felak, mais j'avais du mal a les recités pour finir j'ai recité la illahe illallah plusieur fois et j'ai essayé de me calmé. Je me suis retourné sur le coté et j'ai ouvert les yeux, il n'y avait rien et j'ai regarder l'heure.

Depuis cette nuit mes sentiments on commencé a revenir en vers mon ex mari. Et puis c'est devenu de plus en plus fort jusqu'à ce que je n'arrive plus a les gerés. Ca me fesait très mal, j'avais l'impression que mon coeur allait se déchiré (je pense que c'est parce que mon ex mari ne voulait plus de moi).

Et aujourd'hui je ne sais plus si vraiment j'ai envie de me remettre avec lui ou pas, c'est devenu confus dans ma tete. Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé?! J'ai l'impression que je vais devenir folle.

Quand on s'est rencontré vous m'avez demandé si c'était possible que je me remette avec mon ex mari et je vous ai dit que c'était impossible, et la tout mes sentiments sont revenu d'un coups. Je sais plus quoi faire ni comment agir, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

Avril 2011

Nous nous sommes rencontrés deux jours auparavant, vous avez établi un diagnostic d'une possession et de plusieurs sorcelleries.

La rokia et la hijama se sont bien déroulées par la Grace de dieu, l'équipe était MACHALLAH tres accueillante. Lors du captage, que je n'avais jamais fait auparavant, je suffoquais et j'ai senti un poids énorme sortir, j'ai meme failli m'évanouir. Je ne savais pas ce que c'était. La seule chose que j'ai pu constaté dans l'immédiat, c'était l'état de mon dos : depuis toute petite je me suis toujours courbée, des douleurs atroces du matin au soir, le jour la nuit, des dizaines de kinésithérapeutes, pour certains qui m'ont couté cher n'ont pas su régler ce problème et pourtant mon ossature ne présentait aucune malformation. En ressortant de votre cabinet, j'ai senti des épaules très légeres et je me tiens désormais droite sans aucun effort, plus de courbatures dans les jambes.HAMDOULILAH je remercie ALLAH tout puissant de m'avoir guérie de ce problème de santé et que vous ayez été mon sabab à vous tous. Psychologiquement, je me sens légère , je m'énerve plus , je suis plus sereine mais SURTOUT HAMDOULILAH je suis heureuse quand je fais la prière , je le fais avec amour et adoration (chose que je n'avais plus avant), je retrouve cette adoration que j'ai tant espéré retrouvé.

QU'ALLAH vous guide, vous bénisse.

Octobre 2010

Je suis parti dans mon village dans le seul but de rendre visite à toute la famille y vivant. C’est un village dans la région de Tahoua. 2 jours après on m’a rapporté le cas d’une fille d’une quinzaine d’année qui serait victime d’une sorcellerie. Elle a fait 5 ans immobile. Elle ne pouvait pas se tenir debout, elle délirait tout le temps et racontait que de bêtises. Sa seule communication avec les gens, c’est donnez moi de l’eau, etc. Rien que ça. Ses parents l’ont amené pour tous les examens et traitements possibles, à Tahoua, et à Niamey la capitale, mais sans solution. Quand j’avais commencé à la soigner tout le monde dans le village ne faisait que se moquer de moi, certains sont jusqu’à aller dire qu’elle serait morte. Au bout de 3 semaines de traitement intensif et de prière, elle se releva par la grâce d’Allah. Elle fit des tours dans la cour (non clôturée) de la maison. Tous les passants venaient la regarder marcher avec admiration. En quelques instants toute la nouvelle fit le tour du village. Et les gens nous amenaient de plus en plus des cas durs. Le district sanitaire également fut très ému de sorte qu’il nous transportait tous les cas durs qu’ils rencontraient dans la voiture du service (ambulance).

Août 2010

Salam Alaykoum, mon très cher frère Abderraouf. Je viens à toi dans un premier temps avec beaucoup de dou'as. Mon prénom est N., et je souhaite du plus profond de mon coeur qu'Allah vous aide dans cette quête de sincérité et de vérité auprès de nos frères et soeurs, et qu'Il vous aide aussi inch'Allah à continuer à aider la communauté de par Sa grace et Son immense miséricorde. Pour tout te dire, j'étais moi-même très sceptique par rapport au captage. Sans crier sur les toits que c'était du chirk, en moi-même, je me disais SobhanAllah, les frères font des choses qui ne sont pas char'i, comment est-ce possible. Mais Allah, dans son immense miséricorde m'a ouvert les yeux. Mon meilleur ami s'appelle S., il habite X. Je pense que tu le connais, ou plus précisément que tu connaissais son père (qu'Allah lui fasse miséricorde), le cheikh X. Lui et son père étaient atteint d'un grand mal qui nécessitait une roqya. Allah t'a mis sur leur chemin et el hamdoulilleh, par la grace d'Allah, ils ont commencé à guérir. Le week-end dernier, alors que j'étais encore dans ce doute par rapport au captage, Allah a fait que je décidais de rendre visite à mon frère sur X ( je suis de X). Le frère me dit, ça tombe bien, aujourd'hui, je vais voir le frère X (qu'Allah vous récompense tous les 2), pour un captage. Je lui dis bismillah. Le frère était d'abord réticent quand on lui a dit que je voulais voir car ils nous a dit ce n'est pas un spectacle, mais el hamdoulilleh, il s'est tout de suite adoucit quand je lui ai dit que c'était dans un but d'apprentissage. Dans un premier temps, j'ai été vraiment content, el hamdoulilleh, car le frère m'a fait de très jolis rappels par la grace d'Allah qui me servent tous les jours, et qui me remettent en question aussi. Ensuite, il a commencé le captage, et là machaAllah!!! La gloire de notre Seigneur, devant moi. Le frère faisait simplement des dou'as, et Allah dans sa grande miséricorde, lui exauçait. Ajouté à cela, du Coran, rien d'autre, que des dou'as et du Coran. Allahou akbar!! Cela m'a conforté dans le chemin que je souhaite moi-même emprunté, celui de l'aide de la communauté dans le sentier d'Allah. Dans une période de ma vie où je commençais vraiment à m'intéresser à la roqya, je me suis vu en rêve soigner une personne avec la permission d'Allah, à l'aide de Ses paroles sacrées. Donc, mon très cher frère,j'aimerais emprunter cette voie. Je m'adresse sans cesse à Allah, dans mes salats, pour qu'Il me montre le chemin, et ce soir, en faisant des recherches, je tombe sur ton profil, je pense ( Allah est plus savant), que peut-être tu es mon "sebeb"...

J'attends de tes nouvelles avec patience inch'Allah, car je sais que tu as, avec les frères beaucoup de travail, et qu'Allah vous aide dans cette belle entreprise..

Paris - Juin 2010

salam raouf c'est farida.

Tout d'abord je veux te temoigner mon soutient contre les attaques infond... See Moreées sur le captage qui est chirk. ces personnes qui accusent disent elle-meme quelles ont la foi: comment se fait-il quelles ont pas reconnu avec les yeux du coeur la gloire de dieu ils ont sous-estimer.

Allah le grand savant celui qui détient lascience,ils ont limiter allah dans leur petit esprit d'etre humain limité lui ALLAH qui est sans limite. tout est ans le coran puisque allah dit que la guérison est dans le coran mais ce n'est pas donné à tout le monde "savoir utiliser le coran"" je pense que cela requiert d'une foi sincère en dieu et beaucoup de sagesse et qu'allah donne à qui il veut parmis ses serviteurs et il choisit qui il veut parmi ses serviteurs.

Aujourd'hui il est venu pour moi de te dire quelquechose car c'est l'heure c'est la promesse que j'ai faite au tout puissant ,car par la grace d'allah je suis arrivé au terme de la guérison et pour que tout le monde comprenne cela m'a fallut 10 ans de combat contre les sorciers quand j'ai su de quoi je souffrais depuis des années.A cette époque je ne connaissait pas la roqya ni le coran ni les prières et je cherchais de l'aide et beaucoup se reconnaitront et bien évidemment dans ma recherche d'allah et avec la sorcellerie on fait que des mauvaises rencontre.Tout s'est passé un jour de ramadan 'étais sur mon canapé et je pleurais, pleurais et j'appelais allah le très haut au secour pour qu'il me vienne en aide et tellement épuisé d'avoir pleuré que je me suis endormi sur mon canapé et c'est une voix qui m'a réveillé me disant:: JESUS est à paris . alors la j'ai crié sur allah en disant "allah pourquoi tu te moques de moi ca ne me fait pas rire!" et là j'ai commencé à réfléchir sur ""qu'est-ce que veut dire jésus est à paris. pour moi jesus c'était le sauveur celui qui guérissait par la permission d'allah et à ce moment là je ne savait pasencore ou voulais en venir à allah. comme j'étais déboussolé je suis sorti de chez moi pour allezr chez des voisins musulmans que je connaissait à peine et tout en discutant avec le mari de la soeur qui est aujourd'hui proche me dit on connait quelqu'un sur paris et il me donnele livre jaune de raouf sur la roqya. je l'ai lu le soir meme et c'est là que j'ai compris de quoi je souffrais "sorcellerie" qu'on m'afaite depuis des années depuis ma jeunesse .quand je fais le bilan aujourd'hui ca à commencer peut'etre à l'age de 15 ans et cette àge là on ne pense pas à la sorcellerie.23 ans de souffrance sans soin et quand j'ai eu le livre de raouf j'ai eu un déclic"ah ! s'étais donc que ca" et là dans ma tete tout à changer j'ai décider de me battre et retrousser mes manches. (à l'heure ou je vous parle ma famille est en vrac à cause de la sorcellerie). raouf quand j'ai eu ton traitement à paris et que dans le reve j'ai vu le djinn informé le sorcier que j'avais trouvé quelqu'un qui connaissait la soluton, c'est là que je me suis souvenu de la voix qui m'a dit jesus est à paris. mais j'ai attendu car dans son infini sagesse allah a voulu encore m'éprouvé pour apprendre. quand je recevaisdes sorcelleries de bon calibre je ne savais pas que s'était le retour des sorciers donc allah dans sa bonté voulait que j'apprenne le combat , corriger mes défauts, apprendre la patience. je devais apprendre par la grace d'allah. doncaujourd'hui j'ai compris le message divin "jesus est à paris" Sobnhanallah!

Tout est dans les mains de dieu pour qui sait attendre. Je suis arrivé à la guérison par la grace d'allah en mettant sur mon chemin raouf et son équipe d'istissal,je n'ai pas laché et croyez-moi il y a eu beaucoup de souffrance. je dois témoigné car c'est la promese que j'ai faite à allah quand j'étais malade j'ai dit: yallah si tu me sort de là je raconterais joyeusement ta bonté de coeur au pays des vivants" et cela pour tous mes frères et soeurs qui souffrent pour leur donner de l'espoir et de ne jamais désespérer de la miséricorde d'allah le très haut le généreux c'est dieu tout puissant qui t'a choisi raouf et c'est la grace d'allah qui est sur toi sobhanallah! vois à quoi il te compare à jesus. je vous jure devant dieu tout puissant que c'est la vérité. allah akbar allah akbar allah akbar. je voudrais remercier au passage mon frère bilal de toulouse car c'est lui qui m'a suivi au départ barakallaofik bilal et tous mes frères africains qui m'ont aidé depuis l'afrique: sididik burkinafasso, ismael niger et les autres barakallaofikoum on a besoin de vous.Raouf que dieu te bénisse et te protège toi et toute ta famille, qu'allah te récompense au delà de tes espérences.Continu ton chemin allah est avec les véridiques. Barakallaofik barakallaofik barakallaofik. Au nom d'allah le très miséricordieux le tout miséricordieux.

(Je ne cite pas la ville) le 20 mai 2007

Cher Monsieur Ben Halima

Etant bénévole dans une association et côtoyant des personnes en difficulté, victimes de problèmes de santé - de couple – de famille et ayant eu la chance d’être aidée positivement et efficacement par vos soins, je me suis permise de vous adresser ces personnes en détresse. Après avoir effectué votre traitement, ces personnes ont vu leur situation se dénouer complètement. Ainsi je viens vous remercier pour votre efficacité et votre honnêteté. De plus le tarif de votre consultation est vraiment accessible aux plus pauvres – ce qui est très rare car il y a malheureusement tellement de charlatans dans ce domaine qui demandent des sommes exorbitantes en plus ! Aussi au nom de tous ceux que vous aidez et que sortez de leurs difficultés je tiens à vous remercier pour votre honnêteté et votre effiicacité. Avec tous mes remerciements.